Le campus professionnel pour une insertion réussie dans les métiers du bâtiment de la soudure

Le nouveau campus Saint-Lubin ouvrira ses portes en septembre 2020 pour accueillir les jeunes attirés par les métiers du bâtiment et de la soudure. L'établissement permet à l'apprenant de choisir un véritable projet de vie.

Le campus professionnel sur les métiers du bâtiment et de la soudure ouvrira ses portes à la rentrée prochaine pour former les apprenants aux métiers du bâtiment, de la métallerie et de la soudure.  Compte tenu des contraintes imposées par la crise sanitaire que nous avons traversée ces derniers mois, les travaux n’ont pas pu se dérouler comme prévus c’est pour cela que le campus Saint-Lubin s’installera provisoirement pour quelques mois sur le site d’Apprentis d’Auteuil de Durfort-Lacapelette près de Moissac.

Cette solution permettra d’accueillir les apprenants dans de bonnes conditions, de garantir la qualité des formations dispensées ainsi que l’accompagnement des jeunes. Pendant ce temps le chantier du futur établissement pourra avancer à Caussade. Le campus Saint-Lubin s’installera dans ses futurs locaux aux 38 avenue des Tourondes au début du mois de mars prochain.

 

Si vous souhaitez intégrer nos formations en demi-pension ou internat, contactez-nous :

contact-stlubin@apprentis-auteuil.org
05.63.04.50.16.